30 Mars 2020

Appel aux dons

Durant cette période épidémique de Covid-19, seules les interventions pour les accompagnements jugés prioritaires sont maintenues : aide à la toilette, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la mobilité, aide au lever et au coucher, aide à la prise de repas, aide aux courses. Afin de respecter les consignes de confinement et de permettre aux professionnels d’intervenir auprès des plus fragiles, les autres interventions sont suspendues.

Nos salariés sont actuellement tous mobilisés pour permettre aux personnes accompagnées de continuer à bien vivre à domicile, malgré cet épisode épidémique. Ces salariés ont choisi un métier qui place l'humain au cœur de leur pratique et nous montrent en cela, chaque jour, la mesure de leur engagement.

C’est pourquoi et afin de mener à bien ces interventions, nous équipons quotidiennement nos salariés avec des :

  • masques,
  • gants,
  • solutions hydro-alcooliques,
  • surblouses.

Ceci leur permet d’assurer leurs missions en toute sécurité, tant pour les professionnels que pour les personnes accompagnées.

Nous avons besoin de vous

L’achat des protections nécessaires et l’annulation des interventions non prioritaires mettent aujourd’hui nos associations locales dans une difficulté financière importante. Aussi, nous faisons appel à votre générosité pour nous accompagner durant cette période et ainsi, garantir notre mission d’accompagnement des publics les plus fragiles.

En fonction du montant des dons récoltés, nous pourrons également envisager de valoriser les salariés qui se seront mobilisés durant cette crise grâce à une prime exceptionnelle.

Pour nous adresser vos dons, rien de plus simple !

Connectez-vous sur notre page Hello Asso pour nous allouer la somme qu’il vous conviendra.

Nous nous adresserons ensuite un reçu au titre des dons à certains organismes d’intérêt général. Ce reçu vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du total des versements dans la limite de 20 % du revenu imposable du foyer. 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Téléassistance

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Loire-Atlantique - 7, allée de la Maladrie - BP 32302 - 44123 VERTOU Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr44@un.admr.org

Gestion de la page en cours