femme avec casque et micro

Un plateau d'écoute 24h/24, 7/7

Téléassistance

 

Chez soi, en toute sécurité

La téléassistance Filien ADMR répond aux préoccupations de sécurité et de confort des personnes isolées, âgées, malades ou en situation de handicap, en permettant leur maintien à domicile.

Notre plateau d'écoute est à votre disposition de jour comme de nuit. Sur simple pression du bouton émetteur, un opérateur entrera en contact avec vous et pourra, en cas de besoin, enclencher une intervention des secours. Lors de la mise en relation, votre profil est instantanément disponible, ainsi que votre dossier personnel : allergies, antécédents, opérations récentes, coordonnées de votre médecin, de votre famille… Si vous n'avez pas la possibilité de communiquer avec votre interlocuteur, l'alerte est déclenchée dans les plus brefs délais.

 

Transport accompagné

Ce que comprend l'abonnement

  • La location du transmetteur.
  • La liaison à notre plateau d'écoute 24h/24, 7J/7 et la mise en place des secours en cas d'intervention.
  • Le coût d'expédition et de retour des matériels.
  • Les piles du transmetteur et de l'émetteur.
  • L'ensemble des frais générés par le plateau d'écoute (appels des intervenants, compte-rendu, rapports…).
  • La location du transmetteur.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Téléassistance

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Loire-Atlantique - 7, allée de la Maladrie - BP 32302 - 44123 VERTOU Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr44@un.admr.org

Gestion de la page en cours