personne âgée avec aide à domicile assises à une table

Vivre chez soi, en toute tranquilité, et le plus longtemps possible ?

C'est possible !

Bien vieillir, chez soi

Vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible ? Vous voulez un accompagnement pour votre parent ou votre conjoint ? Vous avez des difficultés à effectuer certains gestes du quotidien seul(e) ?

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour réaliser certains actes essentiels, comme vous lever ou vous habiller, une aide peut s'avérer nécessaire. L'ADMR vous accompagne, ponctuellement ou régulièrement, dans le respect de vos habitudes et de votre intimité.

Que ce soit à la suite d'une hospitalisation, du fait d'un handicap ou de votre âge, une aide à domicile vous prête main-forte. Elle vous assiste lors :

  • du lever,
  • du coucher,
  • de l'habillage,
  • de la prise des repas ou de la toilette.

L'objectif ? Atteindre le degré d'autonomie maximal selon vos possibilités et votre état de santé. Vous êtes accompagné par du personnel compétent, qui s'assure de votre confort et de votre sécurité.
 

L'ADMR des Établissements et Services dispose d'un accueil de jour, spécialisé dans les troubles de la mémoire, situé à Maisdon sur Sèvre.

Consultez nos lieux d'accueil

 

Transport accompagné

Des services et une présence rassurante au quotidien

  • Aide au lever et au coucher
  • Aide à l'habillage et déshabillage
  • Aide à la toilette
  • Accompagnement aux sorties et activités de loisirs

Bien vieillir chez soi avec l'ADMR : découvrez notre vidéo !

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Téléassistance

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Loire-Atlantique - 7, allée de la Maladrie - BP 32302 - 44123 VERTOU Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr44@un.admr.org

Gestion de la page en cours